Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantaisie
24 mai 2011

Relooking pour une petite armoire ...

Je l'ai récupérée chez mes parents (mais en faite elle était à ma soeur)...

C' est mon papa qui l'avait fabriquée il y de ça très très longtemps, mais elle n'a pas bougée

pour la remettre au gout du jour, je l'ai repeinte couleur tilleul

et j'y mettrai quoi ?

non pas ma collection d'éléphants mais peut etre mes petits bijoux .....

 

armoirearmoire__2_

 

armoire__5_armoire__4_armoire__3_

je cherche encore des petites poignées ( si vous avez des pistes) ...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pour répondre aux pistes pour des poignets sympas, je ne sais pas de quelle région vous êtes mais il y a plusieurs magasins ZODIO en France et ils ont des poignets de portes juste excellentes :-) <br /> <br /> Bonne soirée à vous
Eléphantaisie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité