Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantaisie
13 novembre 2011

Une idée de déco chipée sur le net ...

Et que les enfants ont trouvée géniale, comme par exemple pour décorer leur futur salle de jeux ...

alors pendant que papa finit la peinture, nous on prévoit déjà la déco ...

il nous fallait une toile à peindre et pleins de crayons cire (type crayola), mais plus en stock au supermarché donc on a pris une autre marque ...

Nous les avons triés par couleurs (sans les noirs, marrons et blancs) puis collés sur le haut de la toile comme ça :

 

cire

et ensuite on a chauffé les crayons avec le sèche cheveux, jusqu'à temps qu'il surchauffe et s'arrete

la solution de secours a été le décapeur thermique, beaucoup plus efficace, mais attention la cire éclabousse

ET VOICI LE RESULTAT

cire (2)

 

une toile qui fait son effet ( coût de revient : 12 euros)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Virgie, je n'arrive pas à t'envoyer de mails, ça fait 4 fois que je reçois un message d'erreur...
A
EXCELLENT !!!
L
Bonjour,<br /> j'adore et je voulais savoir combien de temps il faut chauffer à peu près?<br /> Avez-vous l'adresse du site où vous avez vu ce tableau?<br /> <br /> Cordialement,<br /> Laura BRILLET
Eléphantaisie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité