Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantaisie
17 avril 2011

Un petit tour dans 2 vides greniers ...

il faisait beau aujourd'hui, j'en ai donc profité pour aller trainer

résultat des dépenses : 1,70 euros ( ça va je ne me suis pas ruinée, car finalement rien de très intéressant)

 

Voilà ce que j'ai ramené

Une petite plante déjà remise en pot            s_dum

 

Deux porte cles (le truc qui ne va pas me servir mais je les trouvais trop mignons) porte_cles

 

Et un dino (pas pour Faustin) pour moi, et je sais déjà ce que je vais en faire ...

surprise, surprise

 

  Diplo       Diplo__2_

Vivement le prochain vide grenier .....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
les pc... j'en ramène aussi... et ils trainent au fond d'un tiroir !
Eléphantaisie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité