Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantaisie
23 avril 2011

Un petit avant-après ...

je pense que Béné se souvient de ce truc ...

ma vieille tirelire très année 70....

 

tirelire

 

j'ai trouvé une idée pour la détourner ( idèe trouvée sur un site de vente en ligne aux USA qui utilise des jouets  dinosaures pour en faire des pots de fleur) au lieu de la vendre au prochain vide grenier.

Donc après  un coups (non 12 coups) de peinture en bombe blanche et un cactus...

voici le résultat,  à ma manière ...

 

tirelire_apr_s

tirelire_apr_s__2_

 

Et le prochain a être transformé c'est le diplodocus

Diplo__2_

je vous montre bientot le résultat ...

 

Publicité
Commentaires
B
Oh ta tirelire,tu l'avais toujours!!!<br /> J'ai halluciné!!!Sympa la transformation!!!
Eléphantaisie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité